« Intouchables » : le succès escompté au Box-Office

« Intouchables » : le succès escompté au Box-Office
« Intouchables » : le succès escompté au Box-Office
Dans cette photo : François Cluzet
"Intouchables" atteint les 300 000 spectateurs dans l'hexagone en seulement deux jours ! Un triomphe attendu, et un film à aller voir d'urgence !
A lire aussi
« Intouchables » : gros succès à l’international
cinéma
« Intouchables » : gros succès à l’international

On l’attendait ce triomphe, le voici, le voilà : la critique est unanime, tout le monde s’accorde sur l’urgence de voir « Intouchables », les avant-premières étaient toutes bookées rapidement, et pour les premiers jours du film, sorti mercredi dans les salles, il y a eu 300 000 spectateurs en France !

Le film d’Eric Toledano et Olivier Nakache, avec François Cluzet et Omar Sy en personnages principaux, a fait très exactement 270.229 entrées au Box-Office sur la première journée de mercredi. Pas de clichés, pas de répliques bien pensantes, seulement du bonheur en boîte. L’alternance de rire et d’émotion fait de ce film français le chef d’œuvre de la fin d’année. Il se place à la 8e place des meilleurs démarrages de l’année, après « Cars 2 ».

« Intouchables » n’est pourtant projeté que dans 508 cinémas français, soit une distribution assez réduite. On attend le million en une semaine !

VOIR AUSSI

Omar Sy charme Natasha Polony dans "On n'est pas couchés" - vidéo

"Intouchables" : la Bande d’annonce exclusive - vidéo

Omar Sy et François Cluzet dans « Intouchables » : le duo choc

« La Source des femmes » : éloge du féminin par Radu Mihaileanu