Free Mobile : comment résilier sa commande d’iPhone 5 ?

Free Mobile : comment résilier sa commande d’iPhone 5 ?
Free Mobile : comment résilier sa commande d’iPhone 5 ?
Depuis son lancement, l’iPhone 5 est victime de son succès un peu partout. La faute à Apple qui a du mal à suivre le rythme de production et qui aime les ruptures de stock, synonymes de succès des ventes. Chez Free Mobile, la situation est telle que les acheteurs mécontents peuvent se faire rembourser leur commande.
A lire aussi


Suite au grand succès de l’iPhone 5, les ruptures de stock s’enchainent un peu partout dans le monde, la faute à Apple qui a toujours aimé fonctionner à flux tendu, comme si la rupture de stock était synonyme d’un réel engouement et de succès. L’iPhone 5 ne fait donc pas exception, même s’il ne s’est apparemment pas plus vendu que le modèle précédent.

Chez Free Mobile, la situation est compliquée et l’opérateur a décidé de proposer aux clients qui patientent toujours d’annuler leurs commandes. Ils seront remboursés sous 30 jours et pourront ainsi éventuellement se tourner vers un autre smartphone.

Pour annuler sa commande sur Facebook, il suffit de se rendre sur l’onglet « Mon compte » puis « Commande de mobile ». La marche à suivre est donc simple et entièrement réalisable en ligne.