Baboom : Kim Dotcom se lance dans le streaming contre Spotify et Deezer

Baboom : Kim Dotcom se lance dans le streaming contre Spotify et Deezer
Baboom : Kim Dotcom se lance dans le streaming contre Spotify et Deezer
Dans cette photo : Kim Dotcom
Tremblez géants du streaming musical car Kim Dotcom entre dans la danse avec un tout nouveau site intitulé Baboom qui pour le moment n’est pas encore tout à fait ouvert. Mais ce sera le cas dans le courant de l’année 2014. Au programme : de la musique gratuite.
A lire aussi

Après la fermeture du site MegaUpload, Kim Dotcom avait juré qu’il ferait un retour triomphal et ferait parler de lui encore longtemps. Les choses ont commencé avec le site de téléchargement Mega qui rencontre un joli succès (mais loin de celui de MegaUpload) et vont se poursuivre avec Baboom, un tout nouveau projet qui pourrait bien séduire le public et bouleverser le paysage de la musique en streaming.

Le concept de Baboom n’a pour le moment pas encore été réellement présenté, mais il s’agirait d’un site pour écouter de la musique en streaming gratuitement. Pour le moment, le site Baboom est encore fermé (ouverture annoncé pour le courant de l’année 2014) et ne propose qu’un unique album intitulé Good Times qui n’est autre que l’album de Kim Dotcom en personne…

Baboom devrait donc se poser comme un concurrent très sérieux à Deezer, Spotify et aux autres géants de la musique en streaming qui rencontre un succès de plus en plus important dans le monde entier.

Wait & see.