Assassin's Creed 5 Comet : le héros serait un Templier

Assassin's Creed 5 Comet : le héros serait un Templier
Assassin's Creed 5 Comet : le héros serait un Templier
Grande révélation pour un des deux prochains Assassin's Creed, intitulé Comet. D'après les informations de nos confrères de Gameblog, le héros du jeu serait un Templier et non pas un Assassin.
A lire aussi
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que les hommes
News essentielles
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que...

Cette année, ce n'est pas un mais deux Assassin's Creed dont la sortie est prévue à l'automne. L'un est intitulé Unity et l'autre Comet, mais peu d'informations ont fuité à propos de ce dernier...jusqu'à il y a deux jours. Gameblog a consacré un dossier à Comet en avançant que le jeu pourrait se dérouler en 1758. Le héros serait un jeune britannique, Shay, officiant sur un bateau dont le capitaine ne serait autre...qu'Adewale, le quartier-maître d'Edward Kenway dans Black Flag. Haytham Kenway pourrait faire une apparition dans le jeu. Cet opus serait donc une sorte d'Assassin's Creed 4 bis, un peu comme Brotherhood après le 2, et l'action se déroulerait en Atlantique Nord et à New-York.

>> Assassin’s Creed 5 Unity : Paris et la Révolution française comme cadre de jeu - en vidéo <<

L'histoire d'Assassin's Creed Comet pourrait en outre être reliée à la comète de Halley, dont le passage a justement pour la première fois été prédit par Halley en 1758. Cet astre pourrait avoir un rapport avec Junon ou les autres Anciens. Mais la rumeur la plus impressionnante est la suite : d'après un article de Kotaku publié hier, Shay serait un Templier. On peut alors imaginer qu'il puisse travailler avec Haytham... Comet devrait sortir sur consoles current-gen seulement, PS3 et Xbox 360.

Dans l'actu