Retry : le concurrent de Flappy Bird par le papa de Angry Birds

Publié le Dimanche 11 Mai 2014
Retry : le concurrent de Flappy Bird par le papa de Angry Birds
Retry : le concurrent de Flappy Bird par le papa de Angry Birds
La compagnie Rovio, éditrice de « Angry Birds » lance un nouveau jeu, « Retry » qui vient concurrencer directement « Flappy Bird ». Décors similaires, même manière de jouer… Le jeu n’est cependant pas encore disponible en France.
À lire aussi


La guerre des jeux pour smartphones va commencer à faire rage. On le sait, la concurrence fait avancer les progrès, espérons que grâce à cela, nous aurons de nouveaux jeux encore plus développés et addictifs. Rovio, la célèbre compagnie finlandaise, qui a inventé « Angry Birds », qui aura par ailleurs une version RPG bientôt, a lancé un nouveau concept, qui se rapproche énormément de Flappy Bird et qui a été baptisé « Retry » (Réessayer), en référence sûrement au nombre de fois où vous allez tenter de parvenir à réaliser un score honorable.

Retry va concurrencer Flappy Bird

Cette fois plus question d’oiseau. Ce nouveau jeu de Rovio met en scène un petit avion qui doit éviter les obstacles. Et à la manière de Flappy Bird, il faudra également taper sur l’écran pour réussir à avancer dans le jeu. Autre élément similaire à « Flappy Bird », les décors se ressemblent. Vous pourrez vous faire un avis en regardant cette vidéo. Par contre si vous voulez mettre la main sur le jeu, il faudra attendre encore un petit peu. « Retry » est pour l’instant seulement disponible au Canada, en Finlande et en Pologne pour les iOS.