PS4 : un bug avec les applis Netflix et Amazon

PS4 : un bug avec les applis Netflix et Amazon
PS4 : un bug avec les applis Netflix et Amazon
Voilà plusieurs mois que la PlayStation 4 de Sony est sortie. Mais qui dit console récente, dit bugs et autres désagréments pour les joueurs. Dernier en date, rapporté par le site spécialisé Gamingbolt, l'impossibilité pour certains utilisateurs de se connecter à leur compte principal des applications Netflix et Amazon premium.
A lire aussi

Malgré les mises à jour successives de la PS4, la console next gen de Sony continue à rencontrer des bugs, parfois dès plus gênants. Parmi ceux qui ont su passer entre les mailles du filet des patchs et autres correctifs, celui rapporté par le site spécialisé Gamingbolt qui touche les applications Netflix et Amazon premium. Ce bug empêcherait tout simplement à l'utilisateur de se connecter à son compte principal sans qu'aucune solution ne soit possible pour l'instant. Le message d'erreur suivant s'affichant alors : « Cannot start the application. (CE-34632-8) ».

Une mise à jour à venir pour corriger le bug ?

Alors qu'un contributeur du site a indiqué rencontrer ce type de problème lors de l'installation du jeu Oddoworld News'n'Tasty, le support PlayStation lui a indiqué qu'il s'agissait d'un problème connu et qu'elle touchait également les utilisateurs de Netflix et d'Amazon premium. Malgré la préconisation de réinitialiser la console, rien n'y fait, aucune solution n'existe pour le moment. Il faudra donc patienter jusqu'à la prochaine mise à jour du système, en espérant que cette fois-ci, ce bug soit définitivement corrigé.