Musique streaming : Spotify arrive sur Windows Phone

Musique streaming : Spotify arrive sur Windows Phone
Musique streaming : Spotify arrive sur Windows Phone
Bonne nouvelle pour les amateurs de musique puisque l’application Spotify arrive enfin sur Windows Phone ! Après une disponibilité sur BlackBerry, iPhone, Android, Palm et MeeGo, Spotify rendra donc accessible la musique en streaming sur Windows Phone !
À lire aussi

Si vous ne connaissez pas encore Spotify, il est grand temps de vous y mettre puisque ce service commence à s’imposer un peu partout. Il s’agit d’un service d’écoute de musique en streaming contre un abonnement mensuel.

Pour une modique somme, vous pouvez ensuite écouter à volonté un catalogue de plusieurs millions de titres musicaux. Et cela est disponible aussi bien sur votre ordinateur, qu’il tourne sous Windows, Linux ou Mac OSX. Mais aussi sur vos smartphones ! Après une application dédiée sous Android et iPhone, voilà que Spotify et ses millions de chansons arrivent sur Windows Phone !

Concernant l’aspect technique de la chose, le service fonctionne aussi bien en Edge, 3G et Wifi et marche en mode multi-tâche sous Windows Phone 7.5. Via Spotify, vous pourrez notamment créer des listes de lecture, découvrir des nouveautés… Bref, ça va swinguer dans votre smartphone !

VOIR AUSSI

Mode : eBay lance un Observatoire des tendances

Galaxy S2 : Samsung baisse les prix pour concurrencer l’iPhone 4S - Vidéo

Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo

Cinéma : Un film sur Steve Jobs en préparation ?

BlackBerry : Impossible d’envoyer des mails suite à une panne

Dans l'actu