Une application Windows Phone sous IOS et Android

Une application Windows Phone sous IOS et Android
Une application Windows Phone sous IOS et Android
Pour séduire les clients d’Apple et de Google, Windows Phone a frappé un grand coup en proposant une application web en HTML5. Le but étant de permettre aux clients sous IOS ou Android de tester gratuitement l’interface Windows Phone afin de la découvrir. Une bonne façon pour trancher entre le Galaxy S2, le Lumia 800 et l’iPhone 4s avant la sortie des forfaits Free Mobile !
À lire aussi

Windows Phone est un OS en constante évolution. Malheureusement, pour le moment les utilisateurs lui préfèrent le système Android de Google ou l’IOS d’Apple. Histoire de pouvoir séduire un public plus large, Windows a donc décidé de proposer une application web gratuite en HTML5 permettant aux utilisateurs d’iPhone et de smartphone sous Android de tester très simplement l’interface Windows Phone, et pourquoi pas de se laisser séduire.

Il ne s’agit évidemment que d’une version de démonstration, une sorte de visite guidée rapide, mais intéressante du système Windows Phone. L’occasion surtout de constater si oui ou non ce système est adapté à l’utilisation que l’on fait de son smartphone, qu’il soit iPhone ou autre…

Rappelons que Windows Phone compte tout de même 40.000 application dans son store virtuel et que les smartphone qui utilisent cet OS commencent à devenir de plus en plus intéressant, à l’image du Nokia Lumia 800. Un petit test avant de se laisser tenter par un forfait Free Mobile d’ici quelques semaines ?

VOIR AUSSI

Mode : eBay lance un Observatoire des tendances

Galaxy S2 : Samsung baisse les prix pour concurrencer l’iPhone 4S - Vidéo

Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo

Cinéma : Un film sur Steve Jobs en préparation ?

BlackBerry : Impossible d’envoyer des mails suite à une panne