Koh Lanta Malaisie : tout savoir sur l'Ile des bannis

Koh Lanta Malaisie : tout savoir sur l'Ile des bannis
Koh Lanta Malaisie : tout savoir sur l'Ile des bannis
Thierry, Ugo, Catherine, Vanessa, Myriam, Anthony, Marilou… Voici les premiers noms des candidats de la saison 12 de « Koh Lanta » que l’on pourra découvrir prochainement sur TF1 avec toujours Denis Brogniart à l’animation. Cette année, quelques nouveautés au programme parmi lesquelles l’ile des bannis qui devrait apporter un peu de piquant à une émission trop rôdée.
A lire aussi
Gégé de « Koh Lanta » mis en examen pour atteintes sexuelles
television
Gégé de « Koh Lanta » mis en examen pour atteintes...


Dans quelques semaines, nous pourrons retrouver « Koh Lanta » dans une toute nouvelle saison intitulée « Koh Lanta Malaisie ». Au programme, de nouveaux candidats hyper motivés (aucun n’aurait abandonné volontairement) et quelques petites nouveautés pour pimenter l’aventure et éviter la routine. Comme lors de la précédente saison, les candidats n’auront pas de riz au début de l’aventure, ce qui complique nettement les choses. Parmi les naufragés volontaires de cette année, on trouvera Thierry, Ugo, Catherine, Vanessa, Myriam, Anthony et Marilou. Des candidats motivés qui seront au nombre de 20 dès le début de l’aventure.

Mais pour corser le tout, 4 de ces vingt candidats seront placés dès le début du jeu sur l’ile des bannis. Un ilot à part sur lequel ils devront survivre en attendant d’être intégré à l’une ou l’autre équipe. Un concept déjà vu aux Etats-Unis (Exile Island), mais qui n’a pas rencontré un franc succès auprès du public. Tout le contraire des colliers d’immunité qui seront encore de la partie et le sont aux Etats-Unis depuis des années.

En attendant le début de « Koh Lanta Malaisie », vous pouvez regarder les JO de Londres 2012 en direct live streaming.