Danse avec les Stars 3 : Leslie a décliné l’invitation

Danse avec les Stars 3 : Leslie a décliné l’invitation
Danse avec les Stars 3 : Leslie a décliné l’invitation
La chanteuse a refusé de participer à l’émission « Danse avec les Stars »pour privilégier sa carrière et la préparation de son album.
A lire aussi

La jeune chanteuse qui avait elle-même été révélée par le télé-crochet « Graines de Star » en 2001, a déjà refusé de participer à la première saison de « Danse avec les Stars ». Pour la troisième saison, approchée par TF1 à nouveau, la chanteuse a cette fois-ci refusé de participer au concours de danse, pour une question d’emploi du temps. Leslie qui était à l’époque en pleine préparation d’un album avait préféré se concentrer là-dessus : « J’étais plongée dans mon album à fond et je voulais me consacrer à ça et comme pour moi, c’était le plus important, je n’avais pas le temps de faire cette émission ».


Aujourd’hui Leslie est en pleine promotion de ce fameux cinquième album « Les enfants de l’orage », espérons que ce disque sur lequel elle a tant travaillé recevra le succès escompté. Deux après son dernier album « A la recherche du bonheur », c’est le 15 octobre dernier qu’est sorti ce nouveau disque qu’elle dit « plus mature ».


La jeune femme a fait part de son désir de revenir sur le devant de la scène, qui sait peut-être que pour la quatrième édition elle se joindra au casting. Car elle avait déclaré « Ce n’était pas un refus parce que je ne trouve pas l’émission sympa, au contraire je la trouve assez drôle, divertissante, j’ai plein d’amis qui regardent ».