Desperate Housewives : pas de suite avec une saison 9

Desperate Housewives : pas de suite avec une saison 9
Desperate Housewives : pas de suite avec une saison 9
Hier soir, M6 diffusait les deux derniers épisodes de la série « Desperate Housewives », non sans une certaine émotion. Disponibles sur M6 Replay, ces épisodes sont bel et bien les derniers puisqu’il n’y aura ni saison 9 à la série, ni film. Terrafemina vous dit pourquoi.
A lire aussi
L’ex Desperate Housewives Dana Delany reprend du service dans Body of Proof
femmes
L’ex Desperate Housewives Dana Delany reprend du service...


Après huit années de bons et loyaux services, la série « Desperate Housewives » s’est achevée hier soir sur M6 avec la diffusion d’une soirée spéciale et des deux derniers épisodes de la saison 8 qui est la dernière pour de bon. Il n’y aura donc pas de saison 9 pour « Desperate Housewives » et cela pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, les acteurs et actrices de la série étaient payés particulièrement cher, un peu trop pour la chaine ABC, surtout avec des audiences en chute et des critiques moins élogieuses. De plus, la plupart des comédiens avaient envie de passer à autre chose après huit années passées à Wisteria Lane. L’avenir nous dira s’ils ont eu raison ou non.

Enfin, Marc Cherry en personne (le créateur de la série) a expliqué qu’il était temps de passer à autre chose et qu’il n’était pas question de produire un film par la suite : « Après huit ans, je pense qu'on en a bien fini. Je me sens très satisfait de ce qu'on a fait. Je n'enverrais jamais les filles à Dubaï je vous le dis » a-t-il expliqué en référence au film « Sex & the City ».

C’est donc terminé pour de bon pour nos « Desperate Housewives ». Si vous voulez vivre ou revivre les adieux de Bree, Gabrielle et des autres, il suffit de cliquer ici.