Game of Thrones : date de diffusion de la saison 3

Game of Thrones : date de diffusion de la saison 3
Game of Thrones : date de diffusion de la saison 3
C’est le 31 mars prochain que la chaine américaine HBO diffusera enfin la seconde partie de la saison 3 de la série « Game of Thrones » qui vient de débuter sur Canal + avec la saison 1. Une saison 3 qui est évidemment très attendue par les fans qui verront mourir certains personnages.
A lire aussi
Game of Thrones : la saison 6 marquera-t-elle (enfin) le règne des femmes ?
News essentielles
Game of Thrones : la saison 6 marquera-t-elle (enfin) le...


Série la plus piratée de l’année 2012, « Game of Thrones » devrait encore nous séduire pendant un bon moment si l’on en croit les scores que réalise la série à travers le monde. Si aux Etats-Unis tout le monde trépigne d’impatience en attendant la diffusion de la fin de la saison 3 de « Game of Thrones », en France Canal + vient de débuter la diffusion de la première saison, déjà disponible en DVD.

Sans surprise, le succès a été au rendez-vous pour cette première saison de « Game of Thrones » sur Canal + qui s’assure de bons scores tout au long de la diffusion. En ce qui concerne la saison 3, elle sera diffusée en France sur la chaine dédiée d’Orange, qui est payante. Cela le lendemain de sa diffusion sur HBO.

Lors de cette saison 3 de « Game of Thrones », plusieurs personnages principaux vont trouver la mort, mais nous ne vous donneront pas les noms pour conserver le suspense ! Rendez-vous le 31 mars 2013 sur HBO pour la suite de « Game of Thrones ».