Dr House : épisodes 7 et 8 de la saison 8 – Vidéo TF1 Replay

Dr House : épisodes 7 et 8 de la saison 8 – Vidéo TF1 Replay
Dr House : épisodes 7 et 8 de la saison 8 – Vidéo TF1 Replay
Gros succès hier soir en première partie de soirée pour les deux épisodes inédits de la série médicale « Dr House » avec Hugh Laurie dans le rôle-titre. Avec 7.1 millions de téléspectateurs en moyenne, TF1 n’a eu aucune difficulté à se classer au top des audiences de la soirée.
A lire aussi
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 7 et 8 en replay sur FranceTV (13 novembre)
television
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 7 et 8 en...


Comme chaque mardi, TF1 poursuivait sa diffusion de la saison 8 inédite (et dernière) de la série « Dr House » avec les épisodes 7 et 8 proposés en première partie de soirée juste avant la suite du documentaire « 24h aux Urgences » qui rencontre aussi un joli succès. Ce sont en moyenne 7.1 millions de téléspectateurs qui étaient devant leurs téléviseurs pour suivre les aventures de Hugh Laurie. Des épisodes que vous pouvez revoir en streaming via TF1 Replay ci-dessous afin de ne pas en manquer une miette !

Dr House : épisode 7x8 « Remuer la poussière » – Vidéo streaming

« Malgré les mises en garde de Foreman qui menace de le renvoyer en prison, le docteur House se désintéresse de la jeune patiente soignée dans son service pour se concentrer sur ce qui a pu provoquer la mort d’un petit garçon, cinq ans auparavant. Il s’avère que la jeune fille, témoin de la mort de son père quand elle avait deux ans, a développé des troubles de la personnalité multiples et souffre, en plus, d’un cancer. Le petit garçon a succombé à une maladie héréditaire dont l’un des symptômes est une légère surdité. Le diagnostic du docteur House va permettre de sauver la vie de son jeune demi-frère. Foreman renonce à le renvoyer en prison et le condamne à trente heures de consultations. »

Dr House : épisode 8x8 « Tous paranos » – Vidéo streaming

« Tommy, un brillant procureur, s'écroule en plein tribunal en pensant être victime d' une crise cardiaque. Tous les examens de cardiologie sont normaux et il n'est pas plus stressé que cela. En allant pratiquer la fouille de son domicile en règle, Park et Adams découvrent que Tommy a construit un bunker dans sa maison pour se protéger d'une fin du monde éventuelle. Est-il paranoïaque ? Wilson en profite pour demander au docteur House s'il détient ou non une arme chez lui. »