Nabilla seule dans un docu-réalité ? Non mais allô quoi !

Nabilla seule dans un docu-réalité ? Non mais allô quoi !
Nabilla seule dans un docu-réalité ? Non mais allô quoi !
Dans cette photo : Kim Kardashian
Nabilla, figure de proue de la cinquième saison des « Anges de la téléréalité », pourrait être à l'affiche d'un docu-réalité « à la Kim Kardashian ». Consacré uniquement à la jeune femme, il la montrerait dans sa vie quotidienne.
A lire aussi


Nabilla, participante des « Anges de la téléréalité 5 » devenue incontournable sur le web après sa simulation d’appel téléphonique et son fameux « Non mais allô quoi ? T’es une fille, t’as pas de shampoing ? », pourrait voguer en solo. C’est ce qu’annonce Télé 2 Semaines, précisant que la société de production « La Grosse Équipe » se serait chargée de proposer le concept à différentes chaînes. La jeune femme serait suivie au quotidien par des caméras, comme Kim Kardashian dans « Les Sœurs Kardashian à Miami ». Kim Kardashian était la marraine des « Anges de la téléréalité 5 », qui se déroulait en Floride. Twitter s’est rapidement emparé de la nouvelle, et sur le compte personnel de Nabilla, les fans se montrent enthousiastes.

« Les Anges de la téléréalité » est une série-réalité diffusée sur NRJ12 montrant le quotidien d’anciens candidats de téléréalité (Nouvelle Star, L’île de la tentation, Top Chef…) qui cohabitent dans une villa aux États-Unis. Chacun s’est fixé un objectif de réussite à atteindre, tel que « devenir mannequin sport et décrocher un contrat avec une grande marque » ou « devenir bodyguard de stars ». Nabilla Benattia, candidate issue de « L'amour est aveugle » ayant déjà participé à la 4e saison des « Anges », souhaitait être un modèle « reconnu aux États-Unis » et « devenir une it-girl ».

Gageons en tout cas que sa répartie restera culte, quelques mois au moins...  



Victoria Houssay

VOIR AUSSI

Kim Kardashian et Paris Hilton dans le viseur des islamistes
The Voice : l'émission la plus regardée à la TV
Koh-Lanta au Cambodge : mort d’un candidat sur le tournage, la saison 2013 annulée