La télévision aussi fête la Saint-Valentin ! Demandez le programme...

La télévision aussi fête la Saint-Valentin ! Demandez le programme...
La télévision aussi fête la Saint-Valentin ! Demandez le programme...
Vous vous apprêtez à fêter la Saint-Valentin au fond de votre canapé, sous la couette, seule ? Pas de problème, la télévision sera là pour vous tenir compagnie ! En effet, pour tous ceux qui n’ont pas l’intention de célébrer la Saint-Valentin ailleurs que chez eux, faute de partenaire ou faute d’idées, ne désespérez pas, la programmation du 14 Février est prévue pour vous replonger dans l’ambiance de la Saint-Valentin et vous remonter le moral (ou pas…) !
A lire aussi

L’amour sera à l’honneur le 14 Février à la télé ! A l’occasion de la Saint-Valentin, de nombreux programmes sur le thème de l’amour seront diffusés sur plusieurs chaînes.

- Dès le 13 Février, France 5 ouvre les festivités avec le documentaire « Tout quitter par amour » à 20h35. Ce documentaire raconte l’histoire de trois couples prêts à tout sacrifier pour vivre pleinement leur amour : famille, amis, travail, ils décident de tout quitter et connaître enfin le bonheur.

- Puis, le jour de la Saint-Valentin, W9 démarre de bon matin avec la comédie musicale revisitée "Roméo et Juliette" de Gerard Presgurvic à 9h40. De quoi se mettre très tôt dans l’ambiance ! A 20h45, l’émission "Quartier General"l de Direct 8 sera pour l’occasion consacrée aux célibataires qui souhaitent en finir avec la solitude. Sur NRJ12, un nouveau jeu de dating intitulé « 12 bagages » présenté par Patrice Laffont fera sa première le jour de la Saint-Valentin. En revanche, pour ceux qui souhaitent à tout prix ne pas participer à l’engouement de cette « fête commerciale » ou tout simplement ne pas déprimer plus, ils pourront toujours regarder le premier débat des Présidentielles présenté par Jean-Jacques Bourdin entre 8h30 et 9h30, sur BFM TV et RMC. A vous de choisir !

Et vous, qu'elles-vous regarder ce soir ?