Masterchef : le jury répond aux propos de Norbert Tarayre

Masterchef : le jury répond aux propos de Norbert Tarayre
Masterchef : le jury répond aux propos de Norbert Tarayre
A l’occasion de la présentation de l’émission culinaire « Masterchef » saison 4, le jury de TF1 a tenu à répondre aux critiques de Norbert Tarayre.
A lire aussi
Une peine qui ne manque pas de sel pour cet animateur condamné pour propos sexistes
News essentielles
Une peine qui ne manque pas de sel pour cet animateur...

Souvenez-vous il y a quelques jours Norbert Tarayre qualifiait l’émission culinaire « Masterchef » d'évocatrice « de conneries ». A l’occasion de la présentation presse de la quatrième saison de « Masterchef » le jury de TF1 est revenu sur ces propos.


« Ça vaut même pas le coup de répondre à cet abruti. C’est un grossier personnage, qui est malpoli. C’est un mauvais cuisinier. Il est nul. Il n’a jamais rien fait à part faire le guignol à la télé et dire ‘je vais bouffer les poils du c*** à Ghislaine Arabian’. Ce personnage ne vaut même pas le coup d’en parler. Qu’il soit d’abord cuisinier ! » fustige Yvan Camdeborde.


Pour Sébastien Demorand : « On parle de cuisine. Le reste, c’est de l’écume, ça nous ne nous intéresse pas ».


De son côté Frédéric Anton n'en pense pas non plus le plus grand bien : « Lui il faut qu’il apprenne à parler. Je pense qu’il a fait énormément de raccourcis. Lui quand on l’écoute, il a eu le sentiment que le discours qu’on avait était ‘vous venez dans Masterchef, vous gagner Masterchef, dans trois mois vous êtes chef’ ».


Amandine Chaignot, la nouvelle jurée a également déclaré : « Ca n'a jamais été le propos de l'émission et nous, le discours qu'on a tenu aux candidats, devant et derrière la caméra, lourdement, c'est de leur dire 'Vous avez entre les mains un super métier mais la route est super longue avant d'arriver à avoir trois étoiles'. Et en aucun cas, on dit que gagner l'émission nous amène à une place de chef de prestige ».


Pour les fans de « Masterchef », l’émission sera diffusée le vendredi 20 septembre à 20h50 sur TF1.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !