Castle Saison 5 : épisode 1 « Après la tempête » en replay sur Pluzz

Castle Saison 5 : épisode 1 « Après la tempête » en replay sur Pluzz
Castle Saison 5 : épisode 1 « Après la tempête » en replay sur Pluzz
C’est ce 2 septembre que France Télévisions a débuté la diffusion de la très attendue saison 5 de la série « Castle » qui remporte un franc succès dans le monde. Le premier épisode de cette saison, intitulé « Après la tempête » est d’ores et déjà visible en replay via le site de la chaine.
A lire aussi
Une Argentine de 11 ans violée subit une césarienne après un refus de l'avorter
News essentielles
Une Argentine de 11 ans violée subit une césarienne après...

Cinquième saison déjà pour la série policière « Castle » qui n’a pas pris une ride et se bonifie avec les années. Alors qu’aux Etats-Unis tout le monde attend avec impatience de découvrir la sixième saison de cette série très populaire dans le monde, c’est ce 2 septembre que France 2 lancera la diffusion de la cinquième saison qui est inédite en France. Cette nouvelle saison est composée de 24 épisodes riches en rebondissements.

Résumé de l’épisode 5x01 « Après la tempête »

« Castle se réveille dans son lit, alors que le jour s'est levé. Il se demande si ce qui s'est passé la veille est un rêve lorsque Beckett entre dans la chambre, annonçant qu'elle vient de préparer du café. Cette nuit passée ensemble amène les deux collègues à se poser des questions : sont-ils désormais un couple, ou s'agit-il d'une aventure sans lendemain ? Leurs réflexions sont interrompues par l'arrivée de Martha et Alexis, qui souffre d'une sévère gueule de bois. Plus tard, Castle et Beckett se retrouvent aux prises avec les responsables de la mort de la mère de Kate, qui constituent désormais une menace pour cette dernière... »

Si vous avez manqué ce tout premier épisode de la saison 5 de « Castle », aucun souci puisqu’il est disponible en replay via le site de Pluzz, et cela durant une semaine. Aucune raison donc de ne pas vous plonger dans les aventures de Castle et Beckett !

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !