"How I Met Your Mother" : le spin-off confirmé par CBS

"How I Met Your Mother" : le spin-off confirmé par CBS
"How I Met Your Mother" : le spin-off confirmé par CBS
La chaîne CBS a confirmé que « How I Met Your Dad », le spin-off de la série « How I Met Your Mother » était en préparation. Le pilote de cette nouvelle comédie doit bientôt être tourné.
A lire aussi


C’est officiel : la chaîne CBS a donné son feu vert pour la production du pilote de How I Met your Dad, spin-off de la série culte How I Met Your Mother. Sous la houlette des créateurs du show original (Carter Bays et Craig Thomas) et Emily Spivey, cette nouvelle série restera dans l’esprit de l’originale.

Cette fois, l’histoire sera racontée du point de vue d’une jeune femme et son groupe d'amis. D’après le Hollywood Reporter, le pilote de ce nouveau programme sera tourné indépendamment et n’empiètera pas sur l’ultime épisode de How I Met Your Mother. L'héroïne n’apparaîtra donc pas dans le dernier volet des aventures de Ted, Barney, Robin, Marshall et Lily.

« Qui dit nouveau show dit nouveau bar »

Une fois l’annonce rendue officielle, Carter Bays, Craig Thomas et Emily Spivey ont exprimé leur joie sur Twitter livrant au passage quelques détails : « #HIMYD ne se passera sans doute pas au Maclaren - qui dit nouveau show dit nouveau bar. Et les personnages ne seront pas introduits dans HIMYM », a tweeté Bays. « Nous espérons que HIMYD vole de ses propres ailes et que les deux séries puissent marcher indépendamment. », a-t-il ajouté.

L’annonce d’un spin-off de How I Met Your Mother fin octobre n’a pas suscité d’enthousiasme chez les fans de la série. Le projet a été abondamment raillé sur Twitter tandis que des medias comme le Time ont critiqué cette initiative, titrant « S’il-vous-plaît ne faites pas un spin-off de How I Met Your Mother ».

VOIR AUSSI

How I Met Your Mother : un spin-off sur la mère après la saison 9 ?
How I Met Your Mother : Katie Holmes est la citrouille
HIMYM : la saison 9 centrée sur le mariage de Robin et Barney ?
How I Met Your Mother saison 9 : James Van Der Beek est de retour