Comment participer à l'émission" les 12 coups de midi " ?

Comment participer à l'émission" les 12 coups de midi " ?
Comment participer à l'émission" les 12 coups de midi " ?
Dans cette photo : Jean-Luc Reichmann
Diffusée comme son nom l'indique entre midi et deux, l'émission « les 12 coups de midi » propose chaque jour aux candidats de remporter de nombreux lots et une importante cagnotte montant jusqu'à 30 000 euros. Et si vous tentiez votre chance ? Petits conseils pratiques pour participer à l'émission.
A lire aussi


Pour participer à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann et devenir l’un des maîtres du milieu de journée, une inscription par mail est nécessaire comme indiqué sur le site MyTF1.fr . Après avoir envoyé par mail vos nom, prénom, âge, profession, région, vos numéros de téléphone et votre adresse mail, l’émission vous recontacte, si vous êtes sélectionné, et vous fait passer une série d’épreuves : tests de culture générale et présentation personnelle. À l’issue de ces tests, la production conserve les meilleurs candidats pour les présenter au casting final.
Quant à ceux qui voudraient assister à l’émission dans le public, contactez le 01 49 34 50 10 du lundi au vendredi de 10h30 à 18h00 mais attention, l’émission affiche complet jusqu’au 3 décembre. Le mieux est de tenter sa chance fin décembre pour les tournages qui débuteront en janvier.

Manon Adoue


VOIR AUSSI

12 coups de midi : mauvaise réponse et élimination injuste de Matthieu
Xavier abandonne les 12 coups de midi sur TF1 - vidéo
Xavier est le maitre des 12 coups de midi sur TF1