Fast and Furious 7 : la date de sortie annoncée après la mort de Paul Walker

Fast and Furious 7 : la date de sortie annoncée après la mort de Paul Walker
Fast and Furious 7 : la date de sortie annoncée après la mort de Paul Walker
Dans cette photo : Paul Walker
« Show must go on ». Après la mort de Paul Walker héro de la sage « Fast and furious », dans un tragique accident de voiture, son partenaire Vin Diesel vient de révéler la date de sortie du septième opus sur son compte Facebook.
A lire aussi

« La dernière scène tournée ensemble... Il y avait ce sentiment unique d'accomplissement, de fierté que nous partagions... à travers ce film que nous faisions ensemble... la magie captée... et voir jusqu'où nous étions allés... Fast & Furious 7 sortira le... 10 avril 2015. PS : il aurait voulu que vous le sachiez en premier. »


C’est par ce message adressé à ses fans que l’acteur Vin Diesel a révélé la date de sortie de « Fast and Furious 7 ». Son collègue et ami Paul Walker est décédé pendant le tournage du film lors d’un accident de voiture particulièrement violent. Sa famille, ses amis, ses fans, se sont tous réunis à l’occasion de ses funérailles pour commémorer la mémoire de l’acteur qui avait seulement 40 ans.


Plusieurs pistes avaient été évoquées pour terminer le film sans lui. Comme demander à son frère, Cody Walker, de le remplacer. Mais a-t-il été capable de remplacer son frère au pied levé ? Il faudra donc attendre le 10 avril 2015 pour revoir une dernière fois Paul Walker à l’écran.

Un dernier film qui attirera probablement beaucoup de monde dans les salles.

Dans l'actu