MasterChef : adresse du blog du gagnant Marc Boissieux et toutes ses recettes

MasterChef : adresse du blog du gagnant Marc Boissieux et toutes ses recettes
MasterChef : adresse du blog du gagnant Marc Boissieux et toutes ses recettes
Après plusieurs semaines de compétition culinaire, Marc et Marie-Hélène, les deux derniers candidats de « MasterChef » se sont affrontés dans une finale de haut niveau. Cette année, c’est Marc qui l’a emporté en proposant des plats d’exception. Des recettes qu’il partage sur son blog.
A lire aussi
La recette du faux gras, l'alternative végétale au foie gras
News essentielles
La recette du faux gras, l'alternative végétale au foie...

Après des semaines d’une compétition digne des meilleurs cuisiniers, les deux candidats finalistes de « MasterChef » se sont affrontés vendredi 20 décembre. Au terme de nombreuses heures d’épreuve de cuisine de haute voltige, c’est finalement Marc qui l’a emporté face à sa concurrente et amie Marie-Hélène. Grâce à sa cuisine inventive et délicieuse, il a su s’imposer et remporter le titre de meilleur cuisinier amateur de France.

Marc est passionné de cuisine depuis longtemps. Avant de rejoindre le casting prestigieux de « MasterChef 4 », il avait l’habitude de partager ses recettes sur son blog. Beaucoup de cuisiniers amateurs aiment ainsi partager leurs recettes sur Internet, au même titre que Sabrina, candidate du « Meilleur pâtissier » de M6.

>> Les meilleures recettes de MasteChef dans le Cookbook <<


Et c’est sur son blog Cuisinez à 4 Mains, qu’il anime avec sa femme qu’il aime proposer des plats ambitieux et savoureux pour tous les internautes qui le suivent. De quoi vous donner des idées de dernière minute pour votre repas de Noël !