Laurent Baffie attaqué en justice par Jérémy Michalak après leur clash

Laurent Baffie attaqué en justice par Jérémy Michalak après leur clash
Laurent Baffie attaqué en justice par Jérémy Michalak après leur clash
Dans cette photo : Laurent Baffie
Jérémy Michalak, n’a pas franchement apprécié de se faire clasher par Laurent Baffie dans « C à vous » sur France 5. L’ex sniper de Thierry Ardisson est accusé de diffamation par le producteur de Nabilla qui lui réclame pas moins de 10 000 euros de dommages et intérêts.
A lire aussi

Le 12 décembre 2013, sur le plateau de « C à vous », Laurent Baffie était revenu sur l’arrêt de son émission « 17ème sans ascenseur ». Après avoir refusé de dire bonjour à Jérémy Michalak en entrant sur le plateau, il avait clairement sous-entendu que ce dernier était à l’origine de la déprogrammation de son émission, « on s'est fait dénoncer par un petit con... Sur le fait qu'on buvait et qu'on fumait. C'était un petit con qui est à cette table. » Mal à l’aise Anne-Sophie Lapix avait mis fin à cette joute verbale et Jérémy Michalak avait quitté le plateau pendant la coupure.

>> Revoir le clash entre Jérémy Michalak et Laurent Baffie <<

Mais Laurent Baffie ne s’était pas calmé pour autant. Après avoir présenté leurs excuses aux téléspectateurs pour ce moment gênant, et en direct, Anne-Sophie Lapix et Jérémy Michalak n’ont pas été épargnés par le sniper sur Twitter. « Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix » tweetait-il.

Jérémy Michalak attaque donc en justice Laurent Baffie et une audience est programmée le 27 mai 2014. Le chroniqueur de « C à vous », également producteur de Nabilla, demande 10 000 euros de dommages et intérêts pour diffamation. Une convocation au tribunal à laquelle Laurent Baffie a répondu avec classe sur Twitter « Il veut pas que je le suce non plus le petit ? »