Les Tutos: Bérengère Krieff prend la place de Jérôme Niel pour la Journée de la Femme

Les Tutos: Bérengère Krieff prend la place de Jérôme Niel pour la Journée de la Femme
Les Tutos: Bérengère Krieff prend la place de Jérôme Niel pour la Journée de la Femme
Les Tutos, c’est cette micro-série déjantée diffusée tous les vendredis sur Canal Plus. Et pour la Journée de la Femme, Bérangère Krieff a pris la place de Jérôme Niel à coups de taser et de fusil à pompe dans un tuto mini sucres. Autant dire qu’il n'a pas fait longtemps son malin.
A lire aussi

Ils l'ont fait. En prévision de la Journée de la Femme de ce samedi 8 mars, Bérengère Krieff, révélée par la micro-série « Bref », a fait une apparition surprise dans « les Tutos » de Jérôme Niel sur Canal +, à coup de taser. Et au milieu des vannes, l’air de rien, elle a saisi l’occasion pour rappeler que la Journée de la Femme, n’est pas qu'une espèce de célébration de la féminité qui semble sortie d'un autre temps, mais aussi une occasion de rappeler qu’en matière de place des femmes, il y a encore un sacré bout de chemin à parcourir. Le tout avec le ton incisif propre à la série, dans une avalanche de blagues boostées à la TNT.

Dans son « Tuto », Bérengère Krieff assure à la place de Jérôme Niel

Du coup, elle ne s’est pas privée d’utiliser son taser une seconde fois, cette fois-ci entre les jambes de Jérôme, avant de sortir son « putain de katana pour décalotter ces enfoirés de phallocrates à chaque journée de la femme ». Alors évidemment, hormis tout ça, vous apprendrez aussi à faire des mini sucres personnalisés en forme de coeur pour accompagner votre café. Mais on aime bien ce tuto, qui nous fait apprendre « en s’amusant » comment faire ces « putain » de mini sucres. Tendresse, et chocolats :

Dans l'actu