Amélie Neten traite Nabilla de « faux-cul » et se range du côté d’Ayem

Amélie Neten traite Nabilla de « faux-cul » et se range du côté d’Ayem
Amélie Neten traite Nabilla de « faux-cul » et se range du côté d’Ayem
Dans cette photo : Amélie Neten
S’il y a bien une candidate des « Anges de la téléréalité » qui n’a pas sa langue dans sa poche, c’est Amélie Neten.  La jeune femme s’est confiée au magazine Oops à qui elle indique ne plus vouloir entendre parler de Nabilla.
A lire aussi

Les temps sont durs pour Nabilla. Absente de la sixième saison des « Anges de la téléréalité 6 » qui cartonne sans elle, la bimbo est violemment critiquée par son ancienne copine Amélie Neten dans les colonnes de Oops.


>> Anges 6 : Amélie Neten est célibataire et critique tout le monde <<

« Je ne lui parle plus du tout, et je ne compte pas lui reparler de sitôt... Je n'ai pas plus envie de parler d'elle. (...) Elle m'a énormément déçue. Je pense qu'il faudrait qu'elle arrête d'être faux-cul avec les gens qui ont été là pour elle. Ça lui permettra peut-être d'avoir de vrais amis un jour », indique Amélie qui ne veut visiblement plus du tout entendre parler de Nabilla dont le comportement aurait changé depuis son immense succès. Une version des faits qui semble très proche de celle d’Ayem qui aujourd’hui a aussi fait le choix de prendre ses distances.

Heureusement pour Nabilla, elle a trouvé une nouvelle meilleure copine avec laquelle passer du bon temps loin des critiques et elle sera prochainement  la star de la seconde saison de son émission de télé-réalité sur NRJ12. De quoi se consoler un peu, du moins si les audiences sont au rendez-vous, ce qui n’est pas gagné vu le flop de la première saison.