"La Meilleure Boulangerie de France" : voir les premières images de la saison 2

"La Meilleure Boulangerie de France" : voir les premières images de la saison 2
"La Meilleure Boulangerie de France" : voir les premières images de la saison 2
La deuxième édition de « La Meilleure Boulangerie de France » sera bientôt de retour sur M6. La chaîne vient en effet d'en dévoiler les premières images.
A lire aussi


Après le succès de la première édition qui avait réuni plus de deux millions de téléspectateurs lors de la finale, « La Meilleure Boulangerie de France », s’apprête à faire son grand retour sur M6. Pour preuve, les premières images de cette deuxième saison viennent d’être dévoilées par la chaîne.

108 boulangeries sélectionnées

Gontran Cherrier, boulanger-pâtissier et animateur de télévision accompagné de son acolyte Bruno Cormerais (membre de l'équipe de France en boulangerie et meilleur ouvrier de France en 2004) sont en effet repartis, dès mi-janvier, sur les routes de France à la recherche d’artisans boulangers-pâtissiers inscrits au concours par leurs clients. Et au final, ce sont 108 boulangeries disséminées dans neuf régions qui ont été sélectionnées pour cette deuxième édition du concours.

Chaque semaine, les deux jurés visiteront donc 12 boulangeries d’un même secteur et découvriront de nouveaux pains et spécialités boulangères étonnantes. Ils inspecteront aussi minutieusement la vitrine des établissements que les produits à la vente, avant de soumettre les candidats à des défis. À la fin de chaque semaine, une seule boulangerie sera retenue pour la finale régionale. À l’issue de cette sélection, les 9 boulangeries élues en régions s’affronteront au cours de différentes épreuves lors de la grande finale nationale afin de remporter le titre de « Meilleure Boulangerie de France ».