Une vie en Nord : Aurélie Vaneck parle de son rôle

Une vie en Nord : Aurélie Vaneck parle de son rôle
Une vie en Nord : Aurélie Vaneck parle de son rôle
Dans cette photo : Aurélie Vaneck
Ce 15 avril en première partie de soirée, France Télévisions diffusera « Une vie en Nord », la fiction dérivée de « Plus Belle la Vie » centrée sur les personnages d'Aurélie Vaneck (Ninon) et d'Ambroise Michel (Rudy).
A lire aussi

Après un départ un peu précipité de la série « Plus Belle la Vie », le couple formé par Aurélie Vaneck (Ninon) et Ambroise Michel (Rudy) est de retour à la télévision dans la série dérivée « Une vie en Nord » dont le premier épisode est diffusé ce 15 avril en première partie de soirée. Une très belle expérience pour Aurélie Vaneck qui est ravie d’être l’héroïne d’une série.

« Et, si j'y mets autant de coeur, c'est parce que c'est la première fois que l'on me confie un rôle aussi important. Plus belle la vie, même si votre personnage est au coeur d'une intrigue, reste un programme choral. Une vie en Nord, c'est juste Rudy et moi », confie la comédienne au Figaro.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de « Une vie en Nord », la série dérivée de « Plus Belle la Vie ». Une série qui aura droit à d’autres épisodes si le succès est au rendez-vous pour Ninon et Rudy.


Une vie en Nord : bande annonce - 15/04 sur... par france3

À propos
Aurélie Vaneck
15/04/14 - Une vie en Nord : Aurélie Vaneck parle de son rôle