Client List : fin et pas de suite avec une saison 3

Client List : fin et pas de suite avec une saison 3
Client List : fin et pas de suite avec une saison 3
Dans cette photo : Jennifer Love Hewitt
Suite et fin pour la saison 2 de la série « Client List » sur NT1. Et malheureusement pour les fans de Riley Parks, il n’y aura pas de nouveaux épisodes…
A lire aussi

« Riley Parks, femme au foyer abandonnée par son mari Kyle, est très vite confrontée à de graves difficultés financières. Elle accepte alors un travail dans un spa. Elle s'aperçoit rapidement que le massage n'est pas la seule activité proposée dans cet établissement et, dans un premier temps, se refuse à rester plus longtemps. Après mûre réflexion, Riley voit en ce poste une issue pour s'en sortir... »

Inspirée d’une histoire vraie et composée uniquement de deux saisons (10 épisodes pour la première, 15 pour la saison 2), la série « Client List » avec Jennifer Love Hewitt n’aura donc pas droit à de nouveaux épisodes après la diffusion sur NT1. Il faudra donc faire ses adieux à la charmante Riley Parks et aux autres personnages de la série.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de cette série qui a rencontré un joli succès lors de sa diffusion en France sur NT1. Pour le moment, Jennifer Love Hewitt n’a pas de nouveau projet de série télévisée. Mais gageons que l’on devrait rapidement retrouver la belle brunette au cinéma ou à la télévision.