Candice Renoir : c’est quoi le titre de la chanson du générique ?

Candice Renoir : c’est quoi le titre de la chanson du générique ?
Candice Renoir : c’est quoi le titre de la chanson du générique ?
Dans cette photo : Aretha Franklin
Diffusée avec beaucoup de succès sur France 2, la série « Candice Renoir » est une fiction originale et fraîche, à l’image de son générique où résonne le titre « Respect » d’Aretha Franklin.
A lire aussi
Violences sexistes et sexuelles : c'est quoi cette nouvelle plateforme de signalement ?
News essentielles
Violences sexistes et sexuelles : c'est quoi cette...

Série à succès diffusée sur France Télévisions, « Candice Renoir » plaît de plus en plus au public qui en redemande. Un succès tout à fait mérité pour cette fiction très originale, pétillante et bien interprétée. Mais quelle est donc la chanson que l’on entend dans son générique ? Il s’agit en fait du mythique titre « Respect » d’Aretha Franklin. Un choix très réfléchi de la part de la production qui s’en explique sur le site de France 2 :

« J’avais envie d’une chanson très connue, qui puisse donner envie d’aller voir la télévision si on est dans une autre pièce. Pensons à Fais pas ci, fais pas ça, aux Who qui signent les génériques des Experts ou Massive Attack celui de Docteur House…. Respect donne la pêche, du moins je l’espère, et même si les paroles s’adressent d’une femme à un homme, elles me semblaient correspondre à la situation générale de Candice qui veut obtenir le respect de ses enfants, de son futur ex-mari, de sa supérieure, de ses subordonnés et même de son amoureux », indique la productrice de la série au sujet du choix de cette chanson très connue pour le générique.

Ci-dessous, vous pouvez donc écouter une nouvelle fois le générique de « Candice Renoir ». Parions que cela vous donnera le sourire pour le reste de la journée.