Koh-Lanta 2015 : le casting est ouvert - Inscription

Koh-Lanta 2015 : le casting est ouvert - Inscription
Koh-Lanta 2015 : le casting est ouvert - Inscription
Alors que la saison 2014 de « Koh-Lanta » sera diffusée dans quelques semaines sur TF1, l’heure est déjà à l’inscription au casting de la saison 2015 qui sera composée d’anonymes et non pas d’anciens candidats.
A lire aussi

D’ici quelques semaines, nous pourront enfin découvrir la nouvelle saison de l’émission « Koh-Lanta » sur TF1. Une saison uniquement composée d’anciens candidats de l’aventure, comme Moundir, Christina ou encore Teheiura et Philippe. Une saison très attendue après les drames survenus lors du précédent tournage.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que TF1 est confiante au sujet du succès de cette nouvelle saison de « Koh-Lanta » puisque la chaîne a déjà lancé le grand casting de la saison 2015. Une nouvelle saison qui sera composée de candidats anonymes. Vous pouvez vous inscrire au casting sur le site de la chaîne.

« Pour participer à la prochaine aventure de Koh-Lanta, vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire. Il est important de noter que les concurrents retenus devront impérativement être disponibles pour une période d'environ 50 jours consécutifs entre le 1er octobre 2014 et le 15 décembre 2014. »