Matthieu Delormeau ne comprend pas le comportement d'Ayem

Matthieu Delormeau ne comprend pas le comportement d'Ayem
Matthieu Delormeau ne comprend pas le comportement d'Ayem
Dans cette photo : Matthieu Delormeau
Taclé à plusieurs reprises par Ayem Nour, son ancienne co-animatrice sur le Mag, Matthieu Delormeau, le présentateur phare de NRJ 12, s’est dit « triste » de ce comportement et de « ce manque de mémoire », dans une interview sur le site Scoopmédias.
A lire aussi


Matthieu Delormeau et Ayem Nour continuent de régler leurs comptes. Alors que l’ex-co-animatrice du Mag sur NRJ 12 a dernièrement expliqué que le présentateur phare de la chaîne lui avait mené la vie dure, ce dernier a répondu à ses piques dans une interview au site « Scoopmédias » : « Je suis triste de voir qu'Ayem tacle tout le temps, que ce soit, Caroline Receveur, moi ou Le Mag. Pourtant il me semble qu'elle doit beaucoup à NRJ 12. C'est dommage ce manque de mémoire », a-t-il expliqué. Et d’ajouter : « Je lui souhaite sincèrement de trouver le bonheur personnellement et professionnellement puisque ce n'est visiblement pas le cas ».

« C'est une fille qui veut apprendre et qui bosse ! »

Matthieu Delormeau s’est, par ailleurs, exprimé sur le travail de Caroline Receveur qui remplace Ayem Nour désormais : « Elle s'est révélée avec le direct [...] C'est une fille très simple. [...] C'est une fille qui veut apprendre et qui bosse ! Au début, elle y allait doucement. Elle n'a pas trop voulu s'imposer, c'était mignon mais elle a trouvé sa place. Toute la bande l'adore ! », a-t-il dit.