Robert Pattinson est totalement accro à Game of Thrones

Robert Pattinson est totalement accro à Game of Thrones
Robert Pattinson est totalement accro à Game of Thrones
Dans cette photo : Robert Pattinson
Alors que tout le monde attend désormais avec impatience la diffusion de la saison 5 de la série « Game of Thrones », l’acteur Robert Pattinson a révélé qu’il était un fan inconditionnel du show.
A lire aussi

De plus en plus en vogue au cinéma, l’acteur Robert Pattinson est un homme très occupé. Mais il a tout de même le temps de suivre les épisodes de la série « Game of Thrones » dont il est un fan absolu. Tant et si bien que le jeune comédien a confié à MTV qu’il avait abandonné totalement sa vie sociale le dimanche soir pendant la diffusion de la quatrième saison (la série passe le dimanche aux Etats-Unis sur HBO) :

«Toutes les semaines, la seule chose à laquelle je pense, c’est au dimanche soir pour pouvoir regarder mon épisode de Game of Thrones. Et si l’épisode ne me plait pas, la semaine qui suit est complètement ruinée ! »

Mieux encore, Rob a avoué qu’il aimait autant la série « Game of Thrones » que sa propre famille. Une déclaration qui ne fera sans doute pas rire sa maman, mais qui reste amusante. Pour le moment, Robert Pattinson va devoir prendre son mal en patience car la cinquième saison inédite de la série ne devrait pas être diffusée avant le mois de mars 2015, et la date exacte n’a pas été annoncée.

Dur dur.