TPMP : Nabilla bientôt sur D8 avec Cyril Hanouna ?

TPMP : Nabilla bientôt sur D8 avec Cyril Hanouna ?
TPMP : Nabilla bientôt sur D8 avec Cyril Hanouna ?
Alors que tout le monde pensait que la belle Nabilla pourrait débarquer sur Europe 1 dans l’émission de Cyril Hanouna, il semble que ce ne sera pas le cas pour le moment. Par contre, Nabilla pourrait bien intégrer l’émission « Touche pas à mon poste ».
A lire aussi
La Constitution espagnole bientôt réécrite en écriture inclusive ?
News essentielles
La Constitution espagnole bientôt réécrite en écriture...

Cela ne fait aucun doute, Cyril Hanouna est tombé sous le charme de la pétillante Nabilla. Après avoir passé un casting pour intégrer Europe 1 aux côté de l’animateur, c’est finalement sur D8 que l’on pourrait retrouver la piquante brunette qui a avoué qu’elle rêvait de devenir animatrice dans l’avenir :

« J'ai envie d'apprendre le métier d'animatrice et je m'en donne les moyens. Ils n'ont pas une personne comme moi autour de la table de Touche pas à mon poste. J'ai envie d'y aller », a indiqué Nabilla sur Europe 1 lors de son passage dans l’émission de Jean-Marc Morandini.



>> Nabilla vs Ayem Nour : « L’élève a dépassé le maître » <<

C’est donc sur la chaîne D8 dans l’émission « Touche pas à mon poste » que l’on pourrait retrouver Nabilla dans les prochaines semaines. Il faut dire qu’avec le départ d’Elodie Gossuin, il y a une petite place sur le plateau de Cyril Hanouna qui aime tout particulièrement le côté spontané de la jeune femme.

Une chose est certaine en tout cas : Nabilla souhaite arrêter la télé-réalité pour de bon afin de se donner une chance de faire autre chose et de changer d’image. Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’interview complète de Nabilla sur Europe 1 :