TPMP : Nabilla bientôt sur D8 avec Cyril Hanouna ?

TPMP : Nabilla bientôt sur D8 avec Cyril Hanouna ?
TPMP : Nabilla bientôt sur D8 avec Cyril Hanouna ?
Alors que tout le monde pensait que la belle Nabilla pourrait débarquer sur Europe 1 dans l’émission de Cyril Hanouna, il semble que ce ne sera pas le cas pour le moment. Par contre, Nabilla pourrait bien intégrer l’émission « Touche pas à mon poste ».
A lire aussi

Cela ne fait aucun doute, Cyril Hanouna est tombé sous le charme de la pétillante Nabilla. Après avoir passé un casting pour intégrer Europe 1 aux côté de l’animateur, c’est finalement sur D8 que l’on pourrait retrouver la piquante brunette qui a avoué qu’elle rêvait de devenir animatrice dans l’avenir :

« J'ai envie d'apprendre le métier d'animatrice et je m'en donne les moyens. Ils n'ont pas une personne comme moi autour de la table de Touche pas à mon poste. J'ai envie d'y aller », a indiqué Nabilla sur Europe 1 lors de son passage dans l’émission de Jean-Marc Morandini.



>> Nabilla vs Ayem Nour : « L’élève a dépassé le maître » <<

C’est donc sur la chaîne D8 dans l’émission « Touche pas à mon poste » que l’on pourrait retrouver Nabilla dans les prochaines semaines. Il faut dire qu’avec le départ d’Elodie Gossuin, il y a une petite place sur le plateau de Cyril Hanouna qui aime tout particulièrement le côté spontané de la jeune femme.

Une chose est certaine en tout cas : Nabilla souhaite arrêter la télé-réalité pour de bon afin de se donner une chance de faire autre chose et de changer d’image. Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’interview complète de Nabilla sur Europe 1 :