Plus Belle la Vie Replay – épisodes du 16 août 2014 (2557 à 2560)

Publié le Samedi 16 Août 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Plus Belle la Vie Replay – épisodes du 16 août 2014 (2557 à 2560)
Plus Belle la Vie Replay – épisodes du 16 août 2014 (2557 à 2560)
A cause des Championnats d’Europe d’Athlétisme 2014, les fans de la série « Plus Belle la Vie » ont dû se priver de leur série durant quatre longues journées. Heureusement, l’attente touche à sa fin puisque c’est ce 16 août que France 3 diffusera une soirée spéciale avec la diffusion des quatre épisodes manqués.
À lire aussi

Excellente nouvelle pour les nombreux téléspectateurs accros à la série française « Plus Belle la Vie » puisque France 3 a décidé de les gâter en proposant une soirée spéciale ce 16 août en prime-time. L’idée étant de se rattraper après la diffusion des Championnats d’Europe d’Athlétisme 2014 et de diffuser à la suite les quatre épisodes déprogrammés pour l’occasion. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résumés de ces épisodes qui s’annoncent intenses.

Résumé de l’épisode 2557

« Tandis que Seta découvre avec stupeur les goûts de son petit-fils, Roland et Mirta se prennent le bec avec une blog-troteuse. De son côté, Wendy subit de plein fouet le plan business et communication d'Elie. »

Résumé de l’épisode 2558

« Tandis qu'un échange de paquets met le Mistral en émoi, Roland et Mirta se disputent le plus typique des titres. De son côté, Vincent se lance dans une expérimentation des plus électriques. »

Résumé de l’épisode 2559

« Tandis que le ciel tombe sur la tête de Guillaume, un ange postal se pose sur l'épaule de Roland. De son côté, Mirta s'en remet à un drôle de passé pour évoquer les fantômes du Select. »

Résumé de l’épisode 2560

« Tandis que Frémont s'improvise électricien, Vincent pêcheur et Roland sérial lover, Guillaume découvre qu'il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même. »

Rappelons qu’il est possible de voir ou revoir tous les épisodes de « Plus Belle la Vie » en replay via le site de la chaîne et ses applications mobiles. Aucune raison donc pour s’en priver, d’autant que prochainement on pourra découvrir la chanteuse Tal au casting de la série, le temps d’une apparition qui s’annonce culte.