The Voice Kids : Carla, la gagnante de Jenifer sur TF1 Replay

The Voice Kids : Carla, la gagnante de Jenifer sur TF1 Replay
The Voice Kids : Carla, la gagnante de Jenifer sur TF1 Replay
Vous avez manqué la seconde émission du programme « The Voice Kids » sur TF1 ? Terrafemina vous propose une petite séance de rattrapage avec la délicieuse voix de Carla, une fillette âgée de seulement 10 ans qui a totalement séduit le public avec une reprise de la chanson « Eblouie par la nuit » de Zaz. Un moment à ne pas manquer.
A lire aussi

Pour la seconde fois, c’est l’émission « The Voice Kids » qui avait les honneurs de la première partie de soirée sur TF1 ce dernier samedi du mois d’août. Après les prouesses exceptionnelles des enfants lors de la première émission, les nouveaux petits candidats ont largement relevé le défi !

Carla, une voix exceptionnelle

C’est sur la chanson « Eblouie par la nuit » de Zaz que la jeune Carla, âgée de seulement 10 ans, a fait fondre le cœur du public et du jury. Tant et si bien que Garou, Jenifer et Louis Bertignac se sont tous retournés pour avoir une chance d’intégrer la fillette de leur équipe. C’est finalement avec Jenifer que Carla a décidé de poursuivre son aventure au sein de « The Voice Kids » où elle devrait faire un beau bout de chemin.

Tandis que la semaine dernière tout le monde n’avait d’yeux que pour l’adorable petite Gloria âgée de seulement six ans, c’est sans aucun doute Carla qui a fait l’unanimité cette fois. Si vous avez manqué cette très belle et très juste prestation, vous pouvez la revivre ci-dessous en vidéo. D’autant que Carla a tout pour devenir la future gagnante de « The Voice Kids » !

Carla chante « Eblouie par la nuit » de Zaz