Un soir à la Tour Eiffel : tout savoir sur l'émission d'Alessandra Sublet

Un soir à la Tour Eiffel : tout savoir sur l'émission d'Alessandra Sublet
Un soir à la Tour Eiffel : tout savoir sur l'émission d'Alessandra Sublet
Dans cette photo : Alessandra Sublet
C’est le 1er octobre prochain que France 2 lancera « Un Soir à la Tour Eiffel », son nouveau talk-show dont la présentation a été confiée à Alessandra Sublet. Zoom sur une émission qui promet son lot de surprises…
A lire aussi


Qui dit rentrée dit forcément nouveaux programmes sur les différentes chaînes de télévision. Dans ce cadre, France 2 n'échappe pas à la règle. Le 1er octobre prochain, elle lancera donc l'un de ses nouveaux formats : « Un soir à la Tour Eiffel ». Présentée par Alessandra Sublet, cette nouvelle émission diffusée en deuxième partie de soirée, à 22h40, aura pour écrin le premier étage de la Tour Eiffel. Pour la première fois, la Dame de Fer accueillera en effet un plateau de télévision.

« Un soir à la Tour Eiffel » ou comment « découvrir une personnalité comme jamais »

Développé par Troisième Œil Production, « Un soir à la Tour Eiffel » est un talk-show d'1h30 qui mettra à l'honneur un nouvel invité chaque semaine. Portraits, interviews et happenings, différentes séquences auront pour but de « découvrir comme jamais la personnalité dudit invité ».

>> Alessandra Sublet : bébé, fraises Tagada et projets pro <<

Chaque numéro comprendra : un portrait d'une dizaine de minutes à base d'archives et témoignages, une séquence Fashion police dans laquelle l'invité donnera son avis sur l'actualité et un « portrait digital » soit une pastille humoristique sur la vie de l'invité sur le Web. En outre, deux complices, connaissances de l'invité, interviendront, tels des chroniqueurs de luxe : le premier pour faire sa promotion à sa place, le second pour lui « faire une déclaration d'amour ».

Pour compléter le tout, une personnalité mystère, ayant joué un rôle important dans la vie de la personne mise à l'honneur, sera dissimulée dans le public et révélée en fin d'émission.