L’amour est dans le pré 2014 : pas de mariage pour le couple Thierry / Aurélie

L’amour est dans le pré 2014 : pas de mariage pour le couple Thierry / Aurélie
L’amour est dans le pré 2014 : pas de mariage pour le couple Thierry / Aurélie
C’est sans aucun doute LE couple de cette saison 2014 de « L’amour est dans le pré ». Et contrairement aux rumeurs, Aurélie et Thierry sont toujours amoureux et plus proches que jamais même si pour le moment ils préfèrent prendre leur temps avant de parler mariage et bébé.
A lire aussi

Alors qu’M6 avait tenté de semer le doute quant à la relation entre Thierry et Aurélie dans une vidéo promotionnelle, les deux candidats sont bel et bien toujours amoureux et inséparables.

LE couple de cette saison 2014

Il faut dire que le coup de foudre et la complicité ont été immédiats entre Thierry et Aurélie, tant et si bien que l’agriculteur a décidé de n’inviter que sa douce à la ferme, prenant le risque de se retrouver seul. Un risque qui a payé puisque tout de suite les deux candidats se sont rapprochés pour ne plus se quitter, le tout en prenant leur temps pour ne rien précipiter. Et c’est toujours le cas actuellement.



>> Amour dans le pré 2014 : le couple François / Marie-Line veut un bébé <<

Aurélie et Thierry : pas encore de mariage, ni de bébé

Même s’ils sont très amoureux l’un de l’autre, Aurélie et Thierry ont décidé de prendre leur temps avant de donner un nouveau virage à leur histoire d’amour. Pour le moment, il n’est donc pas question de mariage, ni de bébé pour les amoureux. Mais ces projets sont évidemment d’actualité pour les années à venir si tout continue à bien se passer. Le couple a juste besoin d’un peu de temps pour apprendre à se connaître et se découvrir encore un peu plus.