Profilage : Julie Gayet au casting de la série de TF1

Profilage : Julie Gayet au casting de la série de TF1
Profilage : Julie Gayet au casting de la série de TF1
Julie Gayet va jouer de façon éphémère dans la prochaine saison de la série criminelle de TF1 « Profilage ». On ne sait cependant pas quel rôle elle endossera.
A lire aussi
"Raw water" : cette tendance qui cartonne aux Etats-Unis serait dangereuse
News essentielles
"Raw water" : cette tendance qui cartonne aux Etats-Unis...


La désormais très médiatique Julie Gayet va jouer dans « Profilage », la série de TF1 qui suit les enquêtes de Chloé Saint-Laurent, une psychologue spécialisée en criminologie. La chaîne a annoncé que Julie Gayet serait la guest star d’un épisode de la saison 5 de la série qui sera diffusée à partir du 16 octobre à 20h55.

Il y a quelques jours, Julie Gayet expliquait, amusée, dans une interview accordée à Ciné+ que la révélation de sa relation supposée avec François Hollande avait eu une influence sur les projets de films qu'on lui propose. « Le fait qu'il y ait eu ces événements de ces derniers mois, j'ai reçu des scénarios […] de femme agent secret, de femme flic, représentante de la France "bleu, blanc, rouge" et ça c'était assez rigolo », disait-elle alors. « Je pense que ce n'est évidemment pas neutre. Je ne vois pas comment ça ne peut pas traverser l'esprit des réalisateurs », avait-elle ajouté.

Julie Gayet bientôt femme de flic, alors ? Il y a quelques mois, elle disait pourtant avoir des doutes sur sa carrière d’actrice et semblait vouloir se consacrer davantage à son métier de réalisatrice.

Dans l'actu