Ch'tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens en difficulté sans Julien

Ch'tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens en difficulté sans Julien
Ch'tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens en difficulté sans Julien
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Tout n’a pas été rose pour Vanessa Lawrens sur le tournage des « Ch’tis dans la Jet Set ». Séparée de son amoureux Julien, elle avoue avoir eu quelques coups de cafard.
A lire aussi
Ch'tis dans la Jet Set : Gaëlle et Tressia ne sont pas en froid
television
Ch'tis dans la Jet Set : Gaëlle et Tressia ne sont pas en...


Vanessa Lawrens, la bombe des « Ch’tis dans la Jet Set » s’est plutôt bien entendue avec ses camarades nordistes, a-t-elle récemment confié dans une interview à Melty.

« Il y a eu des hauts et des bas »

Seulement, son amoureux (rencontré dans « Les anges de la téléréalité 6 » auquel elle a participé avant les « Ch’tis » ), le beau Julien Guirado, lui a énormément manqué. « Il y a eu des hauts et des bas », a confié la starlette. « J’ai eu des difficultés parce que j’étais sans Julien là-bas mais les Ch’tis ont été accueillants avec moi. C’est une très belle aventure à faire et je ne regrette pas du tout d’avoir participé à l’émission en tant que Ch’tis à Marbella ! »

Heureusement, le tournage des Ch’tis étant désormais terminé, Vanessa a pu retrouver son Jules. Ils viennent même de se faire tatouer ensemble. Pour un faux couple créé de toutes pièces par la production des « Anges », Vanessa et Julien tiennent plutôt bien sur la durée...

Chargement

Bisous :)

Afficher sur Instagram