TPMP : Nabilla critique Nicolas Canteloup et fait un flop

TPMP : Nabilla critique Nicolas Canteloup et fait un flop
TPMP : Nabilla critique Nicolas Canteloup et fait un flop
Dans cette photo : Nicolas Canteloup
Nabilla continue d'émerveiller Touche pas à mon poste par ses sorties quotidiennes. La bimbo s'est, cette fois-ci, illustrée avec une critique aussi acerbe que ratée de Nicolas Canteloup. Une fulgurance moquée par le reste de la bande à Cyril Hanouna.
A lire aussi


On l'avait quitté totalement paniquée par des haricots, Nabilla s'est une nouvelle fois remarquée sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 8 octobre. Alors que l'équipe de Cyril Hanouna évoquait Nicolas Canteloup, l'ex-candidate de téléréalité a lancé une charge aussi virulente que ridicule en direction de l'imitateur récemment menacé par Jean-Jacques Bourdin.

« Il est pas de cheveux »

« Moi ça ne me fait pas rire. Il est fade, il est pas de cheveux »(sic). Léger problème d'auxiliaire pour l'adepte des métaphores téléphoniques qui n'a pas manqué de provoquer l'hilarité de Cyril Hanouna. « Cette phrase est magique, j'ai adoré l'argument "il est pas de cheveux" », a raillé l'adepte de la danse de l'épaule.

L'arrivée de Nabilla dans Touche pas à mon poste, voulue par Cyril Hanouna, avait divisé l'équipe de chroniqueurs de TPMP. Nul doute que cette nouvelle inspiration vienne apporter un peu plus d'eau au moulin des détracteurs de la bimbo.