Rising Star : Cathy Guetta avait hâte de rencontrer Cali

Rising Star : Cathy Guetta avait hâte de rencontrer Cali
Rising Star : Cathy Guetta avait hâte de rencontrer Cali
Cathy Guetta est fan de Cali. La présence du chanteur dans le jury de « Rising Star » fut même une des raisons pour lesquelles l’ex-femme de David Guetta a voulu faire partie de l’aventure.
A lire aussi
Pourquoi "Quand Harry rencontre Sally" est toujours aussi culte 30 ans après
News essentielles
Pourquoi "Quand Harry rencontre Sally" est toujours aussi...


Cali est la forte tête du jury de « Rising Star » et ses positions ne plaisent pas forcément toujours à Morgan Serrano mais une chose est sûre, il a conquis Cathy Guetta avant même le début de l’émission.

« Je ne connaissais pas Cali du tout », confiait Cathy Guetta à la fin du mois de septembre au site Puremédias. Et l’ex-épouse de David Guetta d’ajouter : « On peut croire que c'est improbable mais c'est aussi ce qui m'a motivée à participer au programme parce que Cali est un artiste engagé. J'aime sa démarche, j'aime son énergie. » 

Cali séduit Cathy Guetta et David Hallyday… moins Morgan Serrano

La business woman n’a tout de même pas caché que l’ambiance pouvait être explosive dans « Rising Star » : « il y a déjà eu des moments forts lors des pré-sélections ! (Rires) Il y a eu des moments très tendus mais c'est normal, justement, parce qu'on est vrais, parce qu'on est sincères. On a envie d'affirmer nos personnalités, nos caractères, nos envies et c'est bien comme ça. »

Cali a aussi charmé David Hallyday, qui disait récemment avoir rencontré quelqu'un d’« exceptionnel ». En revanche, du côté de Morgan Serrano, le courant passe beaucoup moins bien. Le directeur des programmes de NRJ12 et le chanteur romantico-rebelle se sont même clashés à plusieurs reprises.

Quant à Cali, il a plutôt l'air un peu effrayé du caractère bien trempé de sa collègue Cathy...