N'oubliez pas les paroles : mort de Renée, une candidate très douée (Vidéo)

N'oubliez pas les paroles : mort de Renée, une candidate très douée (Vidéo)
N'oubliez pas les paroles : mort de Renée, une candidate très douée (Vidéo)
Triste nouvelle. C’est lors de l’émission diffusée ce 22 octobre que Nagui a annoncé que la candidate de l’émission était décédée quelques jours après le tournage du programme. Sa famille a tout de même tenu à ce que sa prestation soit diffusée pour lui rendre hommage.
À lire aussi

C’est avec beaucoup d’émotion ce mercredi 22 octobre que Nagui a  annoncé en introduction de l’émission « N’oubliez pas les paroles » que la candidate qui allait être à l’écran était décédée quelques jours après le tournage. Une séquence très touchante où le présentateur explique que la famille de la candidate a tenu à ce que la séquence soit diffusée, comme un dernier hommage à cette passionnée de musique qui croquait la vie à pleines dents.

Le rêve d’une vie

Même si elle n’avait pas remporté l’émission durant son passage sur France Télévisions, Renée n’était pas partie les mains vides puisque Nagui avait décidé de lui offrir un beau voyage en Corse. En effet, au début de l’émission Renée avait expliquait qu’elle rêvait de prendre un jour l’avion pour partir en vacances. Un rêve qu’elle n’aura malheureusementpas pu réaliser.

Ci-dessous, vous pouvez revivre le passage de Renée dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » ainsi que l’émouvant hommage de Nagui qui a beaucoup touché le public qui est décidément très attaché au présentateur.