Touche pas à mon poste : Nabilla soutient totalement Alizée

Publié le Vendredi 31 Octobre 2014
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Touche pas à mon poste : Nabilla soutient totalement Alizée
Touche pas à mon poste : Nabilla soutient totalement Alizée
Alors que Grégoire Lyonnet vient d'abandonner Nathalie Péchalat, sa partenaire de « Danse avec les stars », l'équipe de TPMP est revenue hier soir sur le scandale qui secoue cette nouvelle saison.
À lire aussi


Stupeur et tremblements dans la saison 5 de « Danse avec les stars » : alors qu'il obtenait régulièrement de très bonnes notes de la part du jury et le soutien du jury en compagnie de Nathalie Péchalat, Grégoire Lyonnet a annoncé qu'il quittait l'aventure.

Une décision difficile à prendre pour le jeune homme, qui semblait pourtant en forme lors de son passage très hot dans l'émission « Les 30 ans du Top 50 » avec la belle Alizée. D'après les rumeurs, c'est cette dernière qui, jalouse de la (trop ?) bonne entente entre Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat sur le plateau de DALS, aurait demandé à son compagnon de se désister.

Jeudi soir, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur la polémique. Pour eux, il n'y a aucun doute que les rumeurs sur la jalousie d'Alizée sont avérées : elle qui est tombée amoureuse de Grégoire Lyonnet l'an dernier en dansant collé-serré avec lui n'aurait pas du tout apprécié de voir Nathalie Péchalat dans ses bras.

Pour Gilles Verdez, Alizée a de très bonnes raisons d'être inquiète. « Il ne faut pas se voiler la face, dans Danse avec les stars, on couche ! », lâche-t-il, avant de poursuivre : « Les couples se forment. Déjà, une soirée de danses lascives comme ça, c'est hyper chaud pour n'importe qui et là ils restent des semaines ensemble. Il renonce pour de bonnes raisons, c'est le triomphe de l'amour sur le carriérisme et je lui dis bravo. »

Quant à Nabilla, elle comprend le point de vue d'Alizée. En couple avec le beau gosse toujours bronzé Thomas Vergara, l'ex-ange de la téléréalité confesse sans honte être hyper jalouse des autres filles. « Franchement, c'est super relou. On reste des femmes, on est jalouse. Moi perso, je suis grave jalouse, et ça me saoule. »