Joséphine, ange gardien : Rayane Bensetti joue les rebelles - vidéo

Joséphine, ange gardien : Rayane Bensetti joue les rebelles - vidéo
Joséphine, ange gardien : Rayane Bensetti joue les rebelles - vidéo
Rayane Bensetti, la star de la série « Pep’s », joue les caïds dangereux dans l’épisode de « Joséphine, ange gardien » qui sera diffusé ce lundi 3 novembre sur TF1. Découvrez les premières images de l’épisode.
A lire aussi
Les Anges 7 : Barbara Lune raconte sa folle nuit avec Raphaël (vidéo)
couple
Les Anges 7 : Barbara Lune raconte sa folle nuit avec...


Ce lundi 3 novembre à 20h55, le beau Rayane Bensetti qui fait des étincelles depuis quelques semaines dans « Danse avec les stars » apparaîtra dans « Joséphine, ange gardien », la série culte de TF1 avec Mimie Mathy.

Dans une vidéo « mise-en-bouche » diffusée par TF1, Mimie Mathy explique que son personnage va cette fois venir en aide à une jeune collégienne fan de basket mais dont les notes sont en chute libre. Devenue pionne dans l’établissement de la jeune fille, Joséphine va vite se rendre compte que Jeanne est victime de harcèlement scolaire et que ses camarades l’obligent à relever des défis aussi bêtes que dangereux.


Et devinez qui jouera l’adolescent chef de bande ultra-populaire et lanceur de défis ? Rayane Bensetti bien sûr.

Découvrez tout de suite les premières minutes de l’épisode dans lequel on voit le jeune homme prendre un café avec sa bande pendant que la pauvre Jeanne accomplit un défi qui aurait pu très mal tourner si Joséphine n’était pas intervenue in extremis.


La semaine dernière, c'est Aurélie Vaneck de « Plus belle la vie » qui était invitée dans « Joséphine, ange gardien ».

Dans l'actu