Reines du shopping : comment s'inscrire pour participer au casting ?

Reines du shopping : comment s'inscrire pour participer au casting ?
Reines du shopping : comment s'inscrire pour participer au casting ?
Véritable carton sur M6 depuis son lancement, l’émission « Les reines du shopping » attire de plus en plus de fans. Mais comment faire pour participer à ce programme de relooking et avoir la chance de croiser la formidable Cristina Cordula ?
A lire aussi

Vous adorez le shopping et avoir un look pas comme les autres ? Vous cherchez à trouver votre style sans passer par des étapes délicates et des tests aléatoires ? Alors pourquoi ne pas participer au casting de l’émission « Les reines du shopping » présentée par la pétillante Cristina Cordula ?

Comment participer au casting ?

Peu de conditions sont nécessaires pour avoir la chance de pouvoir tenter le casting des « Reines du shopping ». Il suffit en effet d’être  une femme entre 18 et 70 ans, de faire attention à son look et d’avoir une passion certaine pour le shopping. Bref, rien d’insurmontable ! Ensuite, il faut tout simplement remplir un court questionnaire et croiser les doigts bien forts pour être recontactée par la production de l’émission.

Et si vous ne connaissez pas très bien le concept de cette émission de relooking, cinq candidates s’affrontent sur un thème donné (glamour avec des paillettes, robe de mariage, être sexy en look léopard, total look noir…). Du shopping de la tenue au maquillage et à la coiffure, les candidates passent par toutes ces étapes pour concevoir le look le plus adéquat possible avant de passer au grand défilé lors duquel elles seront jugées.

Un concept simple mais efficace, qui cartonne depuis un bon moment sur M6. Tant et si bien que TF1 voudrait bien sa version de l'émission de mode.