Tournée Danse avec les stars : Alizée et Grégoire se mettent au travail

Tournée Danse avec les stars : Alizée et Grégoire se mettent au travail
Tournée Danse avec les stars : Alizée et Grégoire se mettent au travail
La tournée « Danse avec les stars » commence bientôt et, bien sûr, Grégoire Lyonnet et Alizée en sont. D’ailleurs les amoureux ont déjà commencé à s’entraîner.
A lire aussi
Danse avec les stars 3 : les caprices des stars révélés par les danseurs
television
Danse avec les stars 3 : les caprices des stars révélés...


Depuis que Grégoire Lyonnet a abandonné sa partenaire de danse Nathalie Péchalat et « Danse avec les stars » (à cause de la jalousie d’Alizée, affirment plusieurs sources), il a tout le loisir de profiter de son amoureuse.

Après une sortie féérique à Disneyland, où les deux tourtereaux sont apparus souriants et plus soudés que jamais, Alizée et Grégoire ont enfin commencé les répétitions pour la tournée « Danse avec les stars » qui commencera le 20 décembre. Les stars les plus emblématiques des cinq premières saisons – dont Alizée bien sûr, qui a gagné la dernière saison de DALS - se produiront à partir de cette date dans toute la France, accompagnées des danseurs de l'émission.

Alizée vient de poster sur son compte Instagram une photo où on la voit dans les bras de son chéri dans une salle de répétition.


Soucieuse de faire plaisir à ses fans, Alizée à même demandé à ses followers quelles danses ils aimeraient revoir sur scène. Grands classiques du couple mythique de DALS ou nouvelles créations ? Conclusion, beaucoup ont réclamé une rumba sur « Mon planeur » un titre du dernier album de la lolita ou une danse sur le titre « Blonde ». Affaire à suivre.