Karine Le Marchand donne des infos sur son one-woman show

Karine Le Marchand donne des infos sur son one-woman show
Karine Le Marchand donne des infos sur son one-woman show
Karine Le Marchand bientôt sur scène ? Dans une récente interview, l'animatrice de « L'Amour est dans le pré » a confié travailler sur l'écriture d'un spectacle comique. Un one-woman-show prévu pour « fin 2015 ou début 2016 ».
A lire aussi


« J’ai toujours eu à coeur de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier », a déclaré la présentatrice de M6 dans une interview au Buzz TV Orange TV Maga­zine. Pour mettre cette règle de vie en pratique, Karine Le Marchand semble avoir choisi d'explorer de nouvelles perspectives professionnelles en montant son premier spectacle.

Car il faut dire que l'animatrice de 46 ans aime les bons mots. Invitée des Grosses Tête de RTL fin novembre, l’ani­ma­trice phare de « L’Amour est dans le pré » s’était lâchée. Abordant volontiers le thème de sa vie sexuelle, Karine Le Marchand avait expliqué la différence entre « un bon et un mauvais coup » au lit. « C'est un garçon qui a, de façon intégrée, un GPS à clitoris par exemple », avait-t-elle alors lancé à Laurent Ruquier, provoquant les rires de l'assistance.

Ecrire un sepctacle reste cependant « une épreuve » pour l’ex-compagne du footballeur Lilian Thuram. « J’ai très peur de cette épreuve, même si je l’ai désirée, il faut que je me rassure avec des textes, que je me dise ‘ce sera béton’ et après, je vais vraiment bosser, bosser, bosser », a-t-elle avoué lors de l'interview. Le one-woman-show de l'animatrice devrait être prêt pour « fin 2015, début 2016 ».