Game of Thrones saison 5 : un nouveau teaser mystérieux dévoilé

Game of Thrones saison 5 : un nouveau teaser mystérieux dévoilé
Game of Thrones saison 5 : un nouveau teaser mystérieux dévoilé
HBO continue d’inonder les fans de Game of Thrones à coup de mini teasers très énigmatiques. La dernière vidéo dévoilée n’évoque pas un personnage en particulier, même si Oberyn Martell apparaît très furtivement.
A lire aussi
Violences faites aux enfants : l'UNICEF dévoile un nouveau rapport alarmant
News essentielles
Violences faites aux enfants : l'UNICEF dévoile un...


Et c’est reparti pour un tour. Après un premier teaser consacré à Arya Stark, et un deuxième centré sur sa grande sœur, Sansa, HBO continue la promotion de la saison 5 de Game of Thrones avec une nouvelle vidéo encore plus énigmatique que les précédentes. Cette fois-ci, impossible de savoir à quel personnage est dédié la vidéo. S’agit-il d’une vision de Bran ? Rien n’est moins sûr puisque ce dernier sera absent la saison prochaine. Reste que les images qui se succèdent sont plus que jamais intrigantes.

Pêle-mêle, on aperçoit un homme à cheval, les jambes et l’épée d’Arya, une enfant accrochée à un poteau, la corneille à trois yeux, mais également Oberyn Martell – mort la saison dernière –et sa compagne Ellaria. Enfin, le teaser se referme sur une mystérieuse porte déjà aperçue dans la première vidéo.

« L’histoire d’Arya va devenir incroyable »

Plus que jamais, le personnage d’Arya Stark est au centre de la promotion orchestrée par HBO. Récemment interrogée par le site Hey U Guys, l’actrice Sophie Turner (Sansa) confiait : « Il y a des intrigues autour de certains personnages qui sont juste complètement folles. L’histoire d’Arya va devenir incroyable. Ça va devenir encore plus dark ».

Le nouveau teaser