Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin sera très présente dans la suite de la saison 4

Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin sera très présente dans la suite de la saison 4
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin sera très présente dans la suite de la saison 4
Bonne nouvelle pour les nombreux fans de la série « Once Upon a Time » puisque les scénaristes de la série ont annoncé que le couple formé par Charming et Blanche-Neige serait particulièrement présent dans la seconde partie de la saison 4.
A lire aussi
Once Upon a Time Saison 3 : date de diffusion de la suite sur M6 en VF ?
series
Once Upon a Time Saison 3 : date de diffusion de la suite...

Alors que la série magique « Once Upon a Time » fait une longue pause (elle ne sera de retour que le 1er mars prochain sur la chaîne américaine ABC), les scénaristes ont décidé de donner quelques informations sur les futurs épisodes. Evidemment, rien de bien passionnant pour ne pas gâcher le plaisir avec trop de spoilers.

Ginnifer Goodwin au cœur des intrigues

La première information confirmée par les membres de l’équipe de « Once Upon a Time », concerne le personnage de Blanche-Neige. Un personnage particulièrement apprécié des fans du programme qui peuvent d’ores et déjà se réjouir puisque la belle Ginnifer Goodwin sera nettement plus présente dans la seconde partie de cette quatrième saison. Et cela ne concerne pas que Blanche-Neige, mais aussi son prince Charming qui devrait aussi occuper l’intrigue. Une excellente nouvelle.

De nouvelles grandes méchantes pour frissonner de plaisir

L’autre information cruciale au sujet des nouveaux épisodes de la saison 4 de « Once Upon a Time » concerne l’arrivée de trois nouvelles méchantes bien connues des amateurs de contes de fées : Maléfique, Cruella et Ursula. Trois personnages hauts en couleurs qui devraient donner bien du fil à retordre aux héros de la série, et surtout qui auront toutes un lien avec les personnages principaux. Une autre façon d’intégrer ces méchants dans l’histoire.

Rendez-vous le 1er mars prochain pour l’épisode 13 de « Once Upon a Time » intitulé « Darkness on the edge of town ».