Once Upon a Time Saison 4 : Jamie Dornan parle d’un possible retour

Once Upon a Time Saison 4 : Jamie Dornan parle d’un possible retour
Once Upon a Time Saison 4 : Jamie Dornan parle d’un possible retour
C’est aux Etats-Unis qu’est diffusée la quatrième saison de la série « Once Upon a Time ». Une saison qui passionne le public et que la France attend avec impatience. Il y a quelques temps de cela, Jamie Dornan a annoncé qu’il ne savait pas si le personnage du Shérif Graham (le chasseur) serait de retour un jour ou non.
A lire aussi
Once Upon A Time Saison 5 : un teaser romantique dévoilé (vidéo)
television
Once Upon A Time Saison 5 : un teaser romantique dévoilé...

Si vous êtes fan de la série pour adolescents « Once Upon a Time », vous savez sans doute que Jamie Dornan y a joué un rôle important en 2011 quand il campait le personnage du Shérif Graham, alias le Chasseur. Un personnage qui est aujourd’hui mort, mais qui pourrait peut-être revenir prochainement. L’acteur répond.

Jamie Dornan de retour dans les contes de fée ?

C’est lors d’une conférence que Jamie Dornan a évoqué un possible retour de son personnage du Shérif Graham dans la série à succès « Once Upon a Time ». D’abord perplexe, le comédien a expliqué que son personnage est mort et qu’il voyait assez mal comment un retour serait possible. Face à la déception générale, l’acteur star de « 50 Shades of Grey » a nuancé ses propos en expliquant que dans une série à l’univers magique, tout était possible. Reste que pour le moment, il n’est au courant d’aucun retour.

Fort heureusement, cette absence de la série « Once Upon a Time » n’empêche pas Jamie Dornan d’être très présent à l’écran. Actuellement, on le voit dans la seconde saison de l’excellente série « The Fall » avec Gillian Anderson. Il y campe un personnage trouble, un tueur pas comme les autres. Mais ce n’est pas tout puisque Dornan sera aussi à l’affiche du film le plus attendu de l’année : « 50 Nuances de Grey ». Il y joue le très sexy Christian Grey, un homme adepte de sadomasochisme.