Arrow : Stephen Amell de retour dans une saison 4

Arrow : Stephen Amell de retour dans une saison 4
Arrow : Stephen Amell de retour dans une saison 4
Excellente nouvelle pour les nombreux fans de la série « Arrow » puisque la chaîne américaine CW vient officiellement d’annoncer la commande d’une quatrième saison. Le retour d’Oliver Queen est donc certain.
A lire aussi
Arrow Saison 3 : Batman bientôt au côté de Stephen Amell ?
series
Arrow Saison 3 : Batman bientôt au côté de Stephen Amell...

C’est avec un peu d’avance sur ses habitudes que la chaîne américaine CW a décidé d’annoncer de bonnes nouvelles aux fans de séries, et notamment à ceux de la série « Arrow » avec Stephen Amell dans le rôle principal. En effet, la CW a annoncé officiellement le renouvellement de huit séries pour la rentrée 2015/2016. Parmi les séries concernées, on trouve donc « Arrow », mais aussi la très bonne « The 100 », ou encore « Vampire Diaries ».

Un épisode 10 très attendu

Et cette bonne nouvelle n’arrive pas seule puisque la série avec Stephen Amell dans le rôle principal fera son grand retour aux Etats-Unis dès le 21 janvier prochain après une petite pause bien méritée pendant les fêtes et un neuvième épisode très intense. L’épisode 10 que tout le monde trépigne déjà à l’idée de voir s’intitule « Left Behind » et reviendra sur ce qui est arrivé à Olivier Queen et sur les conséquences sur les autres personnages.

Récemment, on apprenait aussi que le producteur de la série « Arrow » ne serait pas contre voir Batman rencontrer son archer vêtu de vert. Mais pour le moment, ce n’est (malheureusement) pas encore d’actualité. Ci-dessous, la bande-annonce de ce fameux dixième épisode histoire de patienter encore quelques jours.